C'est samedi le 7 mai que Coca-Cola a célébrer son 125e anniversaire en organisant une multitude d'activités à travers le monde. Au Canada, plusieurs concerts gratuits ont été présenté à Montréal, Toronto et Vancouver. Le groupe Duke Squad c'est produit dans notre métropole tandis que le célèbre rappeur Kardinal Offishall a monté sur scène à Toronto au grand bonheur des fans et c'est le nouveau groupe pop These Kids Wear Crown qui a fêter à Vancouver!
À Montréal, la fête a débuté en après-midi vers 18 heures en plein centre-ville, à l'intersection du boulevard de Maisonneuve et de la rue de la Montagne. Par sa musique électrisante, son énergie et sa générosité, Duke Squad a littéralement soulever le party !Jack, le chanteur du groupe explique: «On a été très heureux d’être approché par Coca-Cola pour le volet montréalais de ces fêtes qui vont se tenir au Canada et ailleurs dans le monde. Et je peux vous dire que ça va vraiment être la fête à Montréal, avec un spectacle qui va durer une bonne cinquantaine de minutes au moins.»
Pour ceux qui avaient une petite soif, l'équipe de Coca-Cola distribuait gratuitement des rafraichissement dans les fameuses bouteilles en vitre ! Les sportifs ont pu assister à une présentation assez impressionnante de joueurs de soccer qui maniaient le ballon de manière incroyable! Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié la prestation du groupe de breakdancers et leur attitude déjantée ! Des prix de présences étaient également distribués de façon originale au grand bonheur des spectateurs et des curieux !
Coca-Cola a véritablement réussi cette fête et son nouveau mandat: propager le bonheur!
Pour ceux qui ne pouvait assister aux concerts en personne, les spectacles ont été diffusé en temps réel partout au Canada sur le site http://www.icoke.ca/.
Pour ceux qui ne pouvait assister aux concerts en personne, les spectacles ont été diffusé en temps réel partout au Canada sur le site http://www.icoke.ca/.
Voici quelques photos de l'événement!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire